Pages

Hebergeur d'image

16 février 2011

Un sac à ouvrage

Voici ma toute dernière création: un sac à ouvrage confectionné tout particulièrement pour ma Tite belle soeur....
Qui tricote, tricote, pour ses p'tits enfants et avait envie d'un nouveau sac pour son tricot.
Je me suis donc lancée dans la recherche d'un modèle qui corresponde à sa demande....
Après avoir surfé sur le net, je me suis décidée pour le tuto du sac multipoches  trouvé ici :
Achat du tissu bleu qui lui plait... et me voilà tout un dimanche après-midi en train de tailler, épingler, coudre...
Et voici le résultat:













Voilà Tite belle soeur....
Avec plein de petites poches ou tu vas pouvoir ranger ton mètre, tes ciseaux et tes petites pelotes...
Y'a même une grande poche pour tes aiguilles....
A toi de tricoter de jolis pulls....
A tes aiguilles!!!



2 commentaires:

  1. et grand merci, il est exactement selon mon désir.... pratique,fonctionnel,spacieux... et ce qui ne gate rien il est super beau !!!! je suis ravie ....et comme tu dis ,je tricote , finissant les robes de mes petites Zoé et Clémentine, je commence à penser au pull de Théophane !!!tu peux être fière de ton travail, il le mérite...encore merci...bisous,bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop beau! Ca donne envie de se mettre au tricot mdr

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaire