Pages

Hebergeur d'image

10 février 2011

Tuto du sac réversible

Voici le Tuto du sac réversible que j'avais réalisé sans modèle.





Mes premières créations se trouvent ici, ici et encore .
Il m'avait beaucoup plu à faire aussi, j'ai eu envie d'en faire le tuto, même s'il existe certainement des modèles ressemblants.

Si vous le réalisez, je serais ravie que vous m'envoyiez des photos.
En revanche, je vous demande de ne pas publier le tuto ni les photos sans mon accord.

Vous trouverez le patron et le tuto ici :
Patron 1 Patron 2 Patron 3
Tuto

Facile et sympa, on peut en réaliser différentes versions selon l'inspiration, réversible ou non,
orné selon son goût d'un bouton, grigris, rubans
ou d'une fleur en tissu.

A vos aiguilles!!!

Et faites moi plaisir, montrez moi vos oeuvres.


3 commentaires:

  1. Bravo,de cette publication,tu t'en es bien sortie, l'explication est très claire ...c'est intéressant pour les amatrices !!! Bisous ....

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce que tu fais, les choix des tissus sont vraiment beaux, ça rend drôlement bien ;)

    RépondreSupprimer
  3. il est beau ce sac,j'adore

    la couleur du vin ,super original

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaire