Pages

Hebergeur d'image

10 janvier 2011

Ma première création: un sac réversible



Voici un sac dont j'ai réalisé moi même le patron...
Pour une première, j'étais assez contente de moi...
Il faut dire que je n'avais jamais réalisé de sac auparavant.
J'ai fait le patron en prenant pour modèle un sac shopping que l'on trouve à la caisse dans les boutiques.
J'ai utilisé deux tissus en coton , un imprimé bordeaux , doublé d'un imprimé liberty bordeaux sur fond beige.
Une fleur spirale vient l'orner sur une face...



                                                 

Comme il m'a plu à faire, j'en ai réalisé deux autres que je vais vous montrer...
Actuellement, j'ai d'autres coutures en cours, je pense que d'ici un petit moment j'en referai un pour mettre un Tuto en ligne....

1 commentaire:

Laisser un commentaire