Pages

Hebergeur d'image

16 janvier 2011

Mercerie en vrac...



Je souhaite la bienvenue à toutes celles qui visitent mon blog....
N'hésitez pas à me mettre des coms.... ça me fera plaisir....

Je suis allée hier me réapprovisonner en mercerie...
A moi les jolis rubans, boutons, fils... pour agrémenter les sacs, faire de jolis grigris...
Je cherchais également un tissu précis pour une idée que j'ai pour un sac...
Pas trouvé, pas grâve, je serai patiente.... j'ai d'autres travaux de couture qui m'attendent....


Bon Dimanche.....

4 commentaires:

  1. Bonne chance pour toute cette couture!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut,il est clair et tout aussi gai, je trouve ton blog très agréable à lire , félicitations, il a du en effet te prendre beaucoup de temps mais le résultat est à la hauteur ... Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tres agréable de se promener sur ton blog je comprend que tu as pu nous délaisser un moment mais ont te pardonne le resultat est magnifique
    bon courage bisous
    Odette

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite longue vie sur ton blog et pour ta couture !!!!
    beaucoup de courage aussi !!!
    bisous

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaire