Pages

Hebergeur d'image

12 janvier 2011

Deux petites bourses

Et voici deux petites aumônières que j'ai réalisé d'après un tuto trouvé ici : Un petit bout de fil.
Je trouve ce site super, les tutos sont très bien expliqués et il y a plusieurs modèles que j'aimerais faire.
J'en a déjà fait deux autres que je montrerai...
Quant aux petites bourses, elles ont très faciles à faire... elles sont dans les mêmes tissus que les sacs réversibles dont je parlais dans les posts précédents...  ornées d'un petit ruban en satin et de perles...
Idéales pour un petit cadeau, pour y ranger des gourmandises, des bijoux ou ses petits trésors....







1 commentaire:

  1. J'en ai offert deux l'an dernier avec des bijoux fantaisie. Mes petites nièces étaient ravies.
    N'hésitez pas à acheter, le travail de Juliette est perlé.
    Ninette2

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaire