Pages

Hebergeur d'image

8 janvier 2011

Petite Présentation

Bonjour!
Voici la présentation de mon blog....
Je crée ce blog dédié à la couture pour y parler de ma passion et de mes créations...
J'ai décidé de reprendre cette activité que j'avais laissé de coté. J'adorais faire des vêtements et surtout les petites robes de ma grande fille.... Et c'est elle même qui m'a incité à m'y remettre...
Je me suis lancée dans la création de sacs, de pochettes, de trousses et j'ai d'autres idées à explorer...
J'ai trouvé plein d'idées sur la toile... des sites et des blogs intéressants dont je mettrai les liens...
Je suis contente de constater qu'il y a autant de femmes passionnées ...
Il ne me reste plus qu'à me mettre à l'ouvrage!

J'ai déjà réalisé quelques sacs et pochettes que je vais présenter....
Ils sont en vente sur un site de créations fait main.

Allez, au travail!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire